Bitcoin ETF sera lancé à la bourse des Bermudes

Le gestionnaire de fonds brésilien Hashdex, en partenariat avec la bourse américaine Nasdaq, lancera le premier fonds négocié en bourse (ETF) Bitcoin au monde à la bourse des Bermudes (BSX).

AtoZ Markets – Les ETF sont de plus en plus populaires, tandis que Bitcoin ETF est un concept tant attendu dans l’industrie de la cryptographie

Bitcoin ETF est un fonds d’investissement qui se négocie sur le marché boursier avec une valeur dérivée de la crypto-monnaie Bitcoin (BTC), et non de tout autre produit financier traditionnel. La SEC américaine n’a pas approuvé jusqu’à présent les Crypto Cash de devises numériques, mais les investisseurs sont généralement optimistes.

La Bourse des Bermudes lancera Hashdex Nasdaq Crypto Index ETF

Hashdex et Nasdaq lanceront conjointement un ETF Bitcoin à la Bourse des Bermudes (BSX). Les ETF Bitcoin vivront et se négocieront sur BSX plus tard cette année. Cependant, Hashdex a révélé qu’il avait choisi BSX pour échanger Bitcoin ETF contre les réglementations crypto-friendly des Bermudes .

L’échange a approuvé le Bitcoin ETF en tant que Hashdex Nasdaq Crypto Index ETF le 18 septembre. L’échange a également révélé que 3 millions d’actions de classe E seront émises à des fins de négociation sur BSX. L’échange BSX a publié les détails suivants de l’ETF Bitcoin:

Le nouvel indice Bitcoin permettra aux entreprises et autres traders d’accéder au marché de la cryptographie via des plateformes d’investissement traditionnelles. L’indice fournira une exposition sans nécessairement détenir Bitcoin, afin que les investisseurs n’aient pas à se soucier de la garde.

«Les investisseurs institutionnels s’intéressent aux crypto-monnaies. Ce processus devrait également accélérer l’entrée des institutions dans ce segment », a déclaré Marcelo Sampaio, PDG de Hashdex. Il a également tendance à être de plus en plus concret. „

Die Kommentare sind geschlossen, aber trackbacks und Pingbacks sind offen.